Legal notice

Publisher

Palettes Gestion Services
Corporate headquarters: Centre Multimarchandises – BP 495 76807 Saint Etienne du Rouvray Cedex France
Email address: pgs@groupepgs.com
Main switchboard: 02 35 66 02 78
Share capital: 25 000 000 €
Trade Register registration number : RCS Rouen 391 208 287
Intra-Community VAT : TVA CEE FR 48 391 208 287

Editorial Director :

Michael MODUGNO

Important legal information

You are currently visiting the website for Palettes Gestion Services. Your use of this website is subject to current regulations and these terms and conditions of use. Visitors who view the information provided at this website acknowledge that they have reviewed and accept these terms and conditions of use.

General terms and conditions of use

Although every care has been taken with regard to compiling information and creating this website, it may contain errors, omissions, inaccuracies, deletions or additions. The information and notices appearing on the Palettes Gestion Services website are provided for informational purposes for private use. They are subject to change without advance notice. Hypertext links: This Palettes Gestion Services website contains links to sites managed by third parties. Those links are provided purely for informational purposes. Palettes Gestion Services has no control over those sites and assumes no responsibility for their content..

Forms

The information collected by means of the forms on this website will not be disclosed to any persons other than employees of Palettes Gestion Services. Some of the information on those forms is optional, while other information is required and clearly marked as such to ensure we have the necessary information to process your response.

French Data Protection Act

In accordance with the French Data Protection Act of 6 January 1978, please be advised that you have the right to access, alter, correct or remove any information pertaining to you. You may write to us for that purpose using the contact form or by sending your request in writing to Palettes Gestion Services at the following address:
Centre Multimarchandises BP 495, 76807 St Etienne du Rouvray Cedex.

Production

This website was created by Martin Flaux / studio koraï

Hosting

This website is hosted by OVH, located at: 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France

Photo credits

Martin Flaux, Fotolia, imagestock
6 PAYS
Implantations
divider implantations
RESTEZ EN CONTACT
Suivez nous
divider
PGS Groupe est présent sur les réseaux suivants , rejoignez nous !
facebook twitter google linkedin

Nous inventons

Mentions légales

Editeur

Palettes Gestion Services
Siège social : Centre Multimarchandises – BP 495 76807 Saint Etienne du Rouvray Cedex France
Adresse courrier électronique : pgs@groupepgs.com
Numéro de téléphone du siège : 02 35 66 02 78
Capital social : 25 000 000 €
Numéro d’inscription au registre du commerce et des sociétés : RCS Rouen 391 208 287
Numéro TVA intracommunautaire : TVA CEE FR 48 391 208 287

Directeur de la publication :

Michael MODUGNO

Informations juridiques importantes

Vous êtes actuellement connecté sur le site Internet de Palettes Gestion Services. La navigation sur ce site est soumise à la réglementation en vigueur et aux présentes conditions d'utilisation. Les personnes qui accèdent aux informations mises à disposition sur ce site Internet reconnaissent avoir pris connaissance des conditions d'utilisation et les acceptent.

Conditions générales d’utilisation

En dépit de la rigueur apportée à la collecte des informations ainsi qu'à la réalisation de ce site, des erreurs, omissions, inexactitudes, coupures ou additions peuvent s'insérer. Les renseignements et avis diffusés sur le site Internet de Palettes Gestion Services sont fournis à titre d'information et à des fins privées. Ils sont susceptibles d'être modifiés sans avis préalable. Liens hypertextes Le site Internet de Palettes Gestion Services contient des liens vers des sites gérés par des tiers. Ces liens ne sont proposés que pour l'information de l'internaute. Palettes Gestion Services n'exerce aucun contrôle sur ces sites et n'assume aucune responsabilité concernant leur contenu.

Formulaires

Les informations recueillies par le biais des formulaires ne seront pas divulguées à des personnes autres que celles composants Palettes Gestion Services. Certaines des informations de ces formulaires sont facultatives, d'autres obligatoires et clairement indiquées comme telles afin que vos réponses soient suffisantes pour nous permettre de traiter l'information.

Loi informatique et liberté

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour cela écrivez nous via le formulaire de contact, ou en adressant votre demande par écrit auprès de Palettes Gestion Services à l’adresse suivante :
Centre Multimarchandises BP 495, 76807 St Etienne du Rouvray Cedex.

Réalisation

Le site internet a été réalisé par Martin Flaux / studio koraï

Hébergement

Le site internet est hébergé par la société OVH dont le siège social se situe : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Crédits photos

Martin Flaux, Fotolia, imagestock
14 PAYS
Implantations
divider implantations
RESTEZ EN CONTACT
Suivez nous
divider
PGS Groupe est présent sur les réseaux suivants , rejoignez nous !
facebook twitter google linkedin